Mise à jour 3.2 ne "finalise pas" en local

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour 3.2 ne "finalise pas" en local

    Bonjour à tous

    Ma petite misère du jour.

    Tenté la mise à jour joomla de v. 3.1.1 vers 3.2 en local; méthode d'installation Transfert direct

    Tout semble fonctionner, puis le navigateur reste bloqué à l'adresse: localhost/monsite/administrator/index.php?option=com_joomlaupdate&task=update.fina lise
    Aucun message d'erreur.
    Plus d'accès à l'admin ni au frontend.

    Donc je remplace les dossiers et fichiers de joomla par ceux d'une précédente sauvegarde, je supprime un joomla.xml généré à la base du répertoire lors de la tentative et là je retrouve mon administration OK, mais plus aucun moyen d'accéder au site - erreur 500 -

    J'ai refait plusieurs tentatives zé essais avec le même résultat : Admin OK, mais frontEnd erreur 500.

    Quelqu'un connait-il un moyen pour que je puisse récupérer mon site et - tant qu'à faire - pour quelle raison la version 3.2 ne veut-elle pas s'installer ?

    Ps: Heureusement que pour le site en ligne mon hébergeur (Siteground) m'a prévenu que la mise à jour allait être effectuée sous 24h. J'ai pu aller la différer dans l'admin du site... ouf !

    Merci par avance.

  • #2
    Re : Mise à jour 3.2 ne "finalise pas" en local

    Et bien je me répond à moi même...

    Il semble que le problème était le suivant: Mise à jour directement de la version 3.1.1 vers 3.2
    Je viens de mettre à jour vers 3.1.5 puis 3.2 et tout fonctionne parfaitement.
    Si ça peut aider....
    Dernière édition par krisbach à 09/11/2013, 23h21

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X